
Sur téléphone ou tablette, cliquez sur le tableau pour voir tous les résultats.
Rookies 5 et 6 août 2017

Et oui, même à 24 ans on peut devenir vieux. La limite d'âge étant de 25 ans, Armand ne pourra plus participer à cette Rookies. Alors autant en profiter cette année.
400 pilotes réunis pour cette manifestation. Le temps est au beau et le terrain est bien préparé, même si on a déjà vu mieux .
Deux séries d'Open vont se confronter.
Armand est en série B. Quatre manches sur 2 jours et une super-Finale regroupant les 20 premiers de chaque série.
Le terrain est souple par endroit et dur dans d'autres. Il est très piégeux et beaucoup de pilotes vont en faire les frais.
Chronos : Armand fait le 11 eme temps de sa série et 26 eme des deux séries. Assez prudent dans ces chronos. Dommage, la place sur la grille étant vraiment prépondérante.
Première manche :Sortie de grille bonne, mais le premier virage est compliqué. Armand part dans les 15 mais remonte bien pour terminer 7eme.
Deuxième manche : Là encore c'est une bonne sortie de grille, mais Armand se retrouve rapidement dans le petit train . Difficile de doubler et le rythme est élevé. Armand termine 10eme.
Troisième manche : Un peu la même chose que la manche précédente avec à nouveau une place de 10.
Quatrième manche: Très bon départ et là Armand réussit à conserver son avance pour terminer 6eme.
Armand se retrouve 7 eme de sa série et 12 eme du général des deux séries aux points.
Armand va donc participer à la Super-Finale. A nouveau la place sur la grille n'est pas excellente.
Super-Finale : Très bon départ d'Armand qui se retrouve rapidement dans les 11. Il tient sa place quelques tours avant de caler dans un virage. Armand n'arrive plus à retrouver son rythme et se retrouve 18eme. Il essaie de double un pilote dans le dernier tour mais il fait une chute sur un saut. Avec beaucoup de peine il remonte sur sa moto pour terminerI 31 eme.
Armand termine 17 eme au général. Dommage que cette fin de manche gâche un peu la place finale mais les résultats sont quand même encourageant . Le physique manque encore un peu en fin de manche ou de journée mais ça va quand même de mieux en mieux.
