
Chaillé National Open 25 juin 2017
Une course prometteuse à Chaillé avec un terrain bien préparé et du beau temps.
La forme revient doucement pour Armand même si il lui manque encore du physique.

Chronos : 2 eme temps chrono de sa série et 3 eme temps des 4 séries derrière Grondin et Puiroux à quelques centièmes
1ere manche : Holeshot pour Armand vite doublé par Grondin mais il maintient bien sa place avec une légère remontée en fin de manche avant que le moteur de la moto ne coupe. La panne électrique fut difficile à trouver mais une goutte d'eau dans le bouton d'arrêt de la moto a fait renoncer Armand à cette belle deuxième place bien méritée.
2eme manche : Nouveau holeshot pour Armand qui prend quelques longueurs sur le deuxième Grondin qui parvient quand même à doubler Armand. Une nouvelle belle manche pour Armand qui conserve sa 2eme place jusqu'au drapeau à damiers.
3 eme manche : Armand n'était pas qualifié pour cette finale mais il a été en fin de compte repêché.
Il entre dernier sur la grille avec une bien mauvaise place. Mais c'est le jour des bons départs et c'est en 4eme position qu'il sort du premier virage.
Rapidement il double ses adversaires avant de se retrouver en deuxième position derrière Jordan Puiroux. Armand est sur le point de le doubler quand Jordan fait une erreur et Armand ne peut l'éviter et le percute. Les deux hommes sont à terre et ils ne repartiront pas. Jordan est blessé à la cheville tandis que la moto d'Armand a pris bien cher: radiateur et guidon hs.
Le classement de la journée ne reflète pas la performance d'Armand. Deux holeshot , des temps chronos excellents avec le meilleur temps en finale et une prise en main de la moto en bonne évolution. la progression est bonne de week-end en week-end.
Sur téléphone ou tablette, cliquez sur le tableau pour voir tous les résultats.
