top of page

12 Octobre 2014

ça démarrait mal car on partait sans Sylvain qui se plaignait toujours du genoux et ça continuait avec l'entrée dans le parc coureur: pas facile de se garer car la terre est bien molle.

On se console en arrosant la nouvelle moto de Yoyo.

Il pleut ce dimanche matin en se levant ce qui ne va pas rendre le terrain plus facile car déjà bien arrosé.

Les chronos ne sont pas top avec le 11eme temps et Armand ne se sent pas à l'aise et plutôt mal en jambe.

Les ennuis continuent avec le Karcher qui fait des siennes.

C'est alors le tour de la moto après le premier tour de la première manche qui cale et ne veut pas redémarrer. Armand est obligé de sortir du terrain et ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle redémarre. Armand reprend la course mais les autres pilotes ont déjà fait deux tours.

Une grosse averse avant le départ de la seconde manche rend le terrain très glissant. Armand est moyennemant parti mais doit être dans les huit quand il tombe. Il m'est du temps à redémarrer et c'est en quinzième position  qu'il termine la manche.

Avant cette troisième manche Armand ne possède plus que 3 points devant le quatrième et le stress et la pression lui font perdre ses moyens. Il ne fait pas un très bon départ et se retrouve onzième . Il n'est pas dans le rythme et se fait doubler. Un petit mieux sur la fin de la manche lui fait récupérer quelques places. Il termine dixième.

Mais après tous ces problèmes c'est au tour des ses adversaires de connaitre des soucis et Armand termine donc la saison en deuxième position des MX2 avec 8 pts d'avance sur le troisième.

Une très bonne année encore pour Armand même si la fin de la saison fut assez difficile avec quelques soucis sur la moto et des petites blessures.

Un peu moins de pression et un peu plus de repos seront les bienvenus avant de reprendre une nouvelle saison en MX2 l'an prochain dès le mois de mars.

 

bottom of page