top of page

14 septembre 2014

Encore un nouveau circuit pour cette manche de championnat

En côteau et caillouteux, le terrain a l'air plaisant même si il n'est pas très large avec sans doute peu de possibilités de dépassements.

 

Les chronos sont toujours compliqués car les premiers rattrapent rapidement les derniers.

Il faut absolument faire ses temps dans les premiers tours.

Encore une fois les chronos sont serrés et Armand fait le 13eme temps.

 

Avec un système d'arrosage sur tout le pourtour du terrain, les organisateurs auraient pu mettre un peu plus d'eau mais ce ne fut pas le cas et les pilotes ont pu manger de la poussière toute la journée.

 

En première manche Armand fait un bon départ et se retrouve dans les 8. Mais après une petite chutte il perd quelques places. il remonte un peu mais après avoir doublé un pilote un peu rudement il lui fait un signe d'excuse mais se retrouve alors hors piste et à terre.

Il termine alors 15eme.

 

En deuxième manche, encore un bon départ. Il se bloque alors derrière un pilote qui a chutté. il se retrouve alors quinzième derrière Antoine Turcot . Dans un virage très rapide, Antoine cale et Armand l'évite de justesse en le touchant légérement. Mais petit à petit la moto commence à donner des signes de faiblesse. Armand persiste et cale. Il réussit à redémarrer mais il a perdu beaucoup de places. Il termine 24 eme. La moto ne redémarre pas en fin de manche et c'est à la poussette que l'on rentre au parc. Après inspection on s'aperçoit qu'il y a un gros trou dans la pompe à eau. Le moteur a du prendre cher.

 

La journée se termine sur cette note de frais à venir ...

 

 

 

 

 

bottom of page